Reprise des entrainements au stade

Bonjour à toutes et à tous,


Nous sommes heureux de vous annoncer la reprise des entraînements au stade à nos horaires habituels à compter de ce soir pour tous, mineurs et adultes.


Notre club a signé un engagement auprès de la mairie de respecter le protocole sanitaire renforcé de la Fédération Française d'Athlétisme du 28 novembre :


- Le port du masque est obligatoire à partir de l'âge de 6 ans dans l'enceinte du stade, il est retiré pendant l'entraînement.

- Pas de spectateur, ni d'accompagnant dans le stade. Les mineurs seront accueillis et ramenés à l'entrée du stade. On ne laisse pas seul son enfant à l'entrée du stade.

- Interdiction stricte aux adhérents d'entrer dans le local.

- Les vestiaires sont fermés.

- Remplir l'attestation de sortie, vous munir éventuellement de votre licence. Chaque adhérent a reçu sa licence par mail de la FFA (vérifier vos spam) après avoir donné votre dossier d'inscription.

- Pas de compétition avant le 20 janvier.

TOUT ADHÉRENT QUI ARRIVERA SANS MASQUE SERA SYSTÉMATIQUEMENT REFUSÉ. Nous comptons sur vous pour respecter et faire respecter à vos enfants ces mesures durant 2 semaines a minima (nous l'espérons). Prenez soin de vous et de vos proches. Très Amicalement Mme Agnès BALANS

Téléphone :

06.07.56.41.10

ADRESSE :

Stade Jules Ladoumègues

Avenue de la rangue, 13127 Vitrolles